Les Irritant(E)s 

Une performance conjointe d'Amédine Sédes & Stéphanie Vovor

"Mon trait d'eyeliner est mieux tracé que mon avenir."

Les hautes instances managériales se sont réunies et le verdict est unanime : maillon faible de l’entreprise, vous êtes un.e irritant.e. Mais au fait, savez-vous pourquoi ?


À travers une expérience immersive, nous vous proposons une robinsonnade aux allures de récit de non-apprentissage, déconstruction grandeur nature du langage managérial et des codes  performatifs.

Comment survivre en plein empire des chiffres ? Comment s’affranchir du règne de l’équation, de la logique et du temps social ? Jusqu’où faut-il s’adapter ?

Faut-il s’adapter ?

"Nos expériences de serveuse, conseillère vie pratique, jeune fille au pair, hôtesse d’accueil, assistante parlementaire, baby-sitter, barrista, chargée d’assistance, serveuse et commis nous ont permis de développer notre vulnérabilité, notre résilience et notre appétit pour l’anecdotique."

QUEL.LE IRRITANT.E ETES-VOUS?

"Nous avons souhaité ne pas avoir une approche discursive mais au contraire ouvrir sur la réalité du monde, nous autoriser à être inadaptées, inadéquates, hors du champ de l’efficience et de la production. C’est ce chemin errant que nous vous proposons d’arpenter avec nous."

 RDV le 18 novembre 2020 au Centre Wallonie-Bruxelles (75)

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale