Podcast Demain est annulé

 

J'ai rien compris à Rohmer 

 

Résumé : 

Cette semaine dans Demain est annulé on se demande ensemble ce que c’est qu’habiter un lieu, un espace public ou privé, ensemble ou séparément, quel qu’en soit l’endroit. Comment on fait pour se sentir chez soi ? Qu’est-ce que ça veut dire habiter ? 

De Berlin, à LH City, en passant par Paris, Caen, Cergy, on entendra des voix, des témoignages qui tissent des trajectoires au fil de leurs égarements. 

 

Entre autre moments de grâce bitumée ou végétalisée, vous pourrez entendre un texte de Stéphanie Vovor qui questionne le regard de Rhomer sur Cergy, le DJ Simo Cell expliquer comment la pandémie lui a donné envie de continuer à faire danser les foules, mais pas n'importe comment, vous pourrez découvrir les réflexions durables de l'architecte qui ne voulait plus construire Frédéric Denise - archipel zéro 

 

 

 

Podcast Tribulations

Mettez du vernis sur vos cris 

 

Résumé :

Mettez du vernis sur vos cris de Stéphanie Vovor - suivi d'une interview de  l'autrice - voix et interprétation par Sara Bourre, et Julia Cadre. Musique originale de Léo Ligouzat, sans oublier l'extrait de "I've been loving you too long" d'Otis Redding. Réalisation et idée originale : Clara Losi. Tribulations est un podcast créé en partenariat avec La Kora, maison d'édition et média en ligne qui porte la voix des jeunes écrivain.e.s francophones.

 

 

Radio 22 - Radio Brouhaha

De et par Stéphanie Vovor :

Candycrash

La Chose

Parfois je ne pouvais pas somnoler

Nul si découvert, de Valérian Guillaume, mise en voix collective

Radio l'innommable 

 

De et par Stéphanie Vovor :

Candycrash

La Chose

Centre national dramatique de Strasbourg, 22, 23, 24 novembre 2019 

Faut-il choisir la meilleure place ? de Flora Donars, mise en voix Stéphanie Vovor

demain est annulé.jpg